CHANGEMENT DE NOM !!
CHANGEMENT DE NOM !!
CHANGEMENT DE NOM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE NOM !!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cathy (présent)

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
admins
Raven


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Personnages : Beaucoup ^^'
Dessins : beaucoup... Je compte plus XD
Date d'inscription : 09/07/2006

Statut personnages
KP:
Cathy (présent) Left_bar_bleue0/500Cathy (présent) Empty_bar_bleue  (0/500)
Raisons:
Infligeant:

Cathy (présent) Empty
MessageSujet: Cathy (présent)   Cathy (présent) Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:25

Surnom : Splendeur du Minou (Linine), Minette (Linine), Ma chérie (Orion et Fyfy), Cassegrain (Seifer) etc...
Prénom : Cathy
Âge : 17 ans (présent)
Sexe : Féminin
Particularité : Nobody de Riku
Famille : Naminé ("soeur"), Orion (père), Riku (créateur), ses amis etc...
Monde d'Origine : ??? (inconnu)
__________

Description morale : Passe son temps à délirer, sadomaso, sympa si l'on en croit certains et très attachée aux gens qu'elle aime bien.

Description Physique : (la plus grande du trio), mince, toujours habillée en noir ou bleu, yeux bleu-vert, gants courts et cheveux mi-longs couleur châtains (cois-je préciser que j'ai horreur des talons alors que j'en porte ?)

Histoire : Cathy est à l'origine un esprit errant. Après avoir perdu la mémoire pendant plusieurs années (12-13 ans ça dépend des versions), elle finit par redevenir Cathy et décide de ne plus quitter Riku ni ses amis.

Durant cette perte de mémoire, Cathy était devenue Xukir, Nobody complet créé par Orion dans le but final de devenir un receptacle afin de préserver Kingdom Hearts de toutes nouvelles destructions.

Depuis ses retrouvailles avec Riku, sa rencontre avec Sakura, Linine, (Fyfy) et tous les autres, elle ne pense plus qu'à vivre à leurs côtés mais disons que ses délires permanent en ont décidé autrement... (Pour ne pas dire pour notre bonheur XD )
__________

Rôle dans les délires : Casser les couilles à tout le monde ! Nan c'est presque ça, à vrai dire j'l'ai préciser dans l'histoire en quelques sortes...

Pouvoirs : Change fréquemment : Glace quand fusionnée avec Kitty, Cheveux quand devenue normale, Kingdom Hearts en mode Dark.


Image : (pas de versions potables)

Cathy (présent) Cathy_11


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy (présent) Empty
MessageSujet: Re: Cathy (présent)   Cathy (présent) Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:35

(Cathy l'img ne s'affiche pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
admins
Raven


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Personnages : Beaucoup ^^'
Dessins : beaucoup... Je compte plus XD
Date d'inscription : 09/07/2006

Statut personnages
KP:
Cathy (présent) Left_bar_bleue0/500Cathy (présent) Empty_bar_bleue  (0/500)
Raisons:
Infligeant:

Cathy (présent) Empty
MessageSujet: Re: Cathy (présent)   Cathy (présent) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:04

(normal j'en ai pas mis ^^ j'vais attendre de faire une bonne version colorée...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy (présent) Empty
MessageSujet: Re: Cathy (présent)   Cathy (présent) Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:36

(Ah, ok!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathy (présent) Empty
MessageSujet: Re: Cathy (présent)   Cathy (présent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy (présent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES DELIRES DE CATHY, LININE ET SAKURA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE NOM !! :: Persos de Cathy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser