CHANGEMENT DE NOM !!
CHANGEMENT DE NOM !!
CHANGEMENT DE NOM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE NOM !!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kadaj (futur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
admins
Raven


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Personnages : Beaucoup ^^'
Dessins : beaucoup... Je compte plus XD
Date d'inscription : 09/07/2006

Statut personnages
KP:
Kadaj (futur) Left_bar_bleue0/500Kadaj (futur) Empty_bar_bleue  (0/500)
Raisons:
Infligeant:

Kadaj (futur) Empty
MessageSujet: Kadaj (futur)   Kadaj (futur) Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:54

Surnom : MON AMOUUUUUR (Ayla), Mon frangin (Loz), Le truc qui tient une double brochette là-bas (Yazoo) etc...
Prénom : Kadaj
Âge : ??? (plus vieux que moi l'enflure T_T)
Sexe : Masculin
Particularité : Humain (même si sa mère est une nobody), fils de Cathy et leader des triplés.
Famille : Fils de Cathy et Riku, Triplé de Yazoo et Loz, petit-ami non officiel d'Ayla, Meilleur ami de Félix...
Monde d'Origine (lieu de naissance) : Délire-City (naît dans un endroit inconnu de tous sauf de Riku (f), Cathy (f), Linine (f), Sakura (f).)
__________

Description morale : Renfermé depuis l'âge de 2 ans, traumatisé par la mort de sa mère, il a un esprit de vengence très aigu. Amoureux sans l'avouer d'Ayla, adore faire chier Loz quand il a du temps à perdre (c'est à dire jamais) et passe son temps à rechercher Riku (f) afin de li faire payer le meurtre de sa mère.

Description Physique : Grand, musclé, cheveux argentés au carré, yeux verts, habillé d'un pull noir même en été (Il craint Ayla s'il l'enlève), gantelets noirs et traine toujours avec son katana à double lame.

Histoire : Kadaj a assisté à l'âge de 2 ans au meurtre de sa mère. Il croit que Riku a tué sa mère par excès de folie et tient absolument à lui faire payer.
Il a grandit avec tous les autres mais agit comme Riku : il rêvasse dans son coin, songeant à sa revenche. Ayla, tombée sous son charme depuis toute petite, ne cesse de lui rappeler qu'elle est dingue de lui et ça, même s'il ne l'avoue pas, il en est touché.
Lorsqu'il trouve enfin le moyen d'aller dans le passé, il n'hésite pas et avec l'aide de ses deux frères il prévient Cathy encore enceinte (et la sauve par la même occasion) qu'ils viennent pour la sauver de son propre meurtre.
Depuis lui et Riku ne cessent de se battre, ils savent que c'est plus affectif qu'autre chose mais ils ne peuvent s'en empêcher.
__________

Rôle dans les délires : Leader avec Elda et Félix du groupe futur.

Pouvoirs : Ténèbres et son katana.

Image :

Original :
Kadaj (futur) Kadaj

Mon fils :
Kadaj (futur) Kadaj_10

(Dsl c la version à Linine avec Ayla mais j'l'adore trop ce dessin Aaaaah )
Revenir en haut Aller en bas
 
Kadaj (futur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yazoo (futur)
» SPOILER : Papy (futur)
» SPOILER : Shadowed Hearts (futur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE NOM !! :: Persos de Cathy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser