CHANGEMENT DE NOM !!
CHANGEMENT DE NOM !!
CHANGEMENT DE NOM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE NOM !!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Loz

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
admins
Raven


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Personnages : Beaucoup ^^'
Dessins : beaucoup... Je compte plus XD
Date d'inscription : 09/07/2006

Statut personnages
KP:
Loz Left_bar_bleue0/500Loz Empty_bar_bleue  (0/500)
Raisons:
Infligeant:

Loz Empty
MessageSujet: Loz   Loz Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:10

Surnom : Crétin / Chialeur / pleurnichard (Yazoo), Lopette (tout le monde), mon frère, sans plus (Kadaj), Mon fils adoptif (Fyfy) etc...
Prénom : Loz
Âge : ???
Sexe : Masculin (oui oui je sais ça surprend...)
Particularité : Humain, triplé de Yazoo et Kdaj, fils de Cathy et Riku.
Famille : Fils de Cathy et Riku, Triplé de Kadaj et Yazoo. Neveu de tout le monde (ça va plus vite) et considéré comme fils adoptif par Fyfy.
__________

Description morale : Aimable, un peu crétin (il le fait exprès), grand sentimental, fait chier ses frères à toutes les heures de la journée.

Description Physique : grand, le plus musclé des trois, cheveux argentés courts, un poing dévastateur, yeux verts...

Histoire : Loz n'a pas supporté la mort de sa mère et la disparition de son père. Il se console toujours auprès de Fyfy depuis que ce dernier l'a prit comme fils adoptif.
Il pense comme Yazoo que Kadaj a tord et il veut aussi revoir ses parents en vie. Sa rencontre avec le passé va faire de cette envie sa motivation pour vivre heureux.
__________

Rôle dans les délires : Un deuxième Fyfy un peu moins débile mais prêsque.

Pouvoirs : Ténèbres. Une force dans les bras d'une superbe puissance, une vitesse assez poussée et sa connerie.

Image :

Original :
Loz Loz1

Mon fils (après réflexion) :
Loz 12df8110
Revenir en haut Aller en bas
 
Loz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE NOM !! :: Persos de Cathy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser