CHANGEMENT DE NOM !!
CHANGEMENT DE NOM !!
CHANGEMENT DE NOM !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE NOM !!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sakura yggdrasill (Reste plus cas mettre l'img)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sakura yggdrasill (Reste plus cas mettre l'img) Empty
MessageSujet: Sakura yggdrasill (Reste plus cas mettre l'img)   Sakura yggdrasill (Reste plus cas mettre l'img) Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:31

(je vais utiliser ton modèle Cathy avec des petits rajouts!^^)

Nom : Aurion (Yggdrasill après s'être mariée avec Mithos)

Prénom : Sakura

Âge : 4016 ans

Sexe : feminin

Particularité : a 14 ans d'âge physique, est une Demi-Elfe, elle semble mieux s'entendre avec les gens qui sont seul, qui ont l'âme irriter (voir le coeur briser en mille morceaux) ou qui l'ont été. Elle s'entend bien avec plusieurs membres du XIIIe ordre (Axel, Demyx, etc...)

monde/ville natale : Tesseha'alla / Flanoir

Famille : Kratos Aurion (frère aîné), Mithos Yggdrasill (mari), Martel Yggdrasill (belle soeur) et Yuan (beau frère marié a Martel)
__________

Description morale : elle est la + douce et la plus calme du groupe, mais sa ne l'empêche pas de déliré, elle est solitaire et kan elle veut faire kelke chose tte seule dans son coin faut pas l'en empêcher, elle aime être libre et a une magnière de penser différente des autres personnes se qui peut la conduire a une certaine Solitude.

Description Physique : Chataîn clair, yeux vert jade, la + petite du trio (mais la + agée malgré ses 1m58), mince avec une poitrine forte digne de Tifa (FF7)

Histoire : Elle a un passé triste et elle préfère ne pas en parler même si elle n'aime pas faire des cachoteries a ses amis donc pour le moment ont va dire que elle est la fille d'une déesse Elfe (Kanna) et d'un père humain (le papa de Kratos) et elle est la demi petite soeur de Kratos, elle a été élevée par un vieil homme qu'elle nommait "papy" maintenant décédé (il est mort lorsqu'elle avait 10 ans) et depuis la mort de se dernier elle voyait de moin en moin son frère aîné se qui fait qu'elle a vecut seule pendant 4 ans avant sa rencontre avec Mithos son futur mari, qui l'enmenna avec lui dans son périple accompagné de Martel, yuan, Noishe et Kratos, la suite elle préfère l'oubliée et ne pas en parler. son dessin animé préfèré est : le roi lion et la belle et la bête
__________
Rôle dans les délires : est la douceur, la plus calme du groupe et ennuie souvent Cathy a cause de sa trop grande douceur!XD

Pouvoir (s) : sort de lumière d'ange de soigneuse, maîtrisse la rivière de la vie et peut entrée en contacte avec Aerith décédée (FF7)

Image (je la mettrais plus tard car j'ai aucun dessin a mon stage!XD)


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 3:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
admins
Raven


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Personnages : Beaucoup ^^'
Dessins : beaucoup... Je compte plus XD
Date d'inscription : 09/07/2006

Statut personnages
KP:
Sakura yggdrasill (Reste plus cas mettre l'img) Left_bar_bleue0/500Sakura yggdrasill (Reste plus cas mettre l'img) Empty_bar_bleue  (0/500)
Raisons:
Infligeant:

Sakura yggdrasill (Reste plus cas mettre l'img) Empty
MessageSujet: Re: Sakura yggdrasill (Reste plus cas mettre l'img)   Sakura yggdrasill (Reste plus cas mettre l'img) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:12

Ah pas mal faut que je rajoute quelques détails du coup XD merci des rajouts c très utile, c'est vrai que j'y avait pas pensé (la conne... sceptik ) lol j'vais voir ça pleaaase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura yggdrasill (Reste plus cas mettre l'img) Empty
MessageSujet: Re: Sakura yggdrasill (Reste plus cas mettre l'img)   Sakura yggdrasill (Reste plus cas mettre l'img) Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:10

sa y est!^^ j'ai fini ma biographie il ne manque plus qu'un dessin mais je ne sais pas lequel mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Linine




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Personnages : Linine, Kenshin, Tora, Ayla, Félix
Dessins : Plein plein -__-
Date d'inscription : 12/07/2006

Sakura yggdrasill (Reste plus cas mettre l'img) Empty
MessageSujet: Re: Sakura yggdrasill (Reste plus cas mettre l'img)   Sakura yggdrasill (Reste plus cas mettre l'img) Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:33

bah celui que tu utilise tt le tps, le tt prmier que t'as fais de toi, ac la lyre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura yggdrasill (Reste plus cas mettre l'img) Empty
MessageSujet: Re: Sakura yggdrasill (Reste plus cas mettre l'img)   Sakura yggdrasill (Reste plus cas mettre l'img) Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:49

Nan! >_< lé démoder! je pense ue je vais en faire un nouveau, voir même une nouvelle tenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura yggdrasill (Reste plus cas mettre l'img) Empty
MessageSujet: Re: Sakura yggdrasill (Reste plus cas mettre l'img)   Sakura yggdrasill (Reste plus cas mettre l'img) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura yggdrasill (Reste plus cas mettre l'img)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES DELIRES DE CATHY, LININE ET SAKURA
» Mithos Yggdrasill
» Elda Yggdrasill (futur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE NOM !! :: Persos de Sakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser